Poppie – Combishort : Cette tendance romantico-bobo

Poppie – Combishort : Cette tendance romantico-bobo

A la fois habillée et « facile », cette pièce hybride fait son come-back et on adore ça ! La combishort se porte avec des sandales plates en journée, et s’upgrade sur talons hauts pour enchaîner en soirée. Chose faite, c’est avec une paire de derbies argentées que je me faufile dans les rues dijonnaises. Elle apporte un côté funky et vintage à la tenue.


L’arrivée des beaux jours, donne envie d’un peu de couleurs, et c’était l’occasion d’accessoiriser ce look avec un headband. Cette tendance pour les foulards de toutes les couleurs apporte une touche de fantaisie et de gaîté à votre style.
Côté sac, j’ai opté pour une pochette, dans les teintes dorées, afin de jouer le look casual chic. Idéale tant pour la journée, que pour la soirée, afin d’emporter le nécessaire pour
chiller au soleil, ou en terrasse.

Petit look shoppé dans la boutique Les jolies Liloises. Boutique située au Centre ville où l’on retrouve vêtements et accessoires. C’est dans une ambiance cosy que Lise nous accueille et nous conseille sur les dernières tendances. Petit coup de cœur pour cette boutique aux allures parisiennes.

Ce petit look printanier nous donnerait presque envie de s’éloigner du brouhaha quotidien, et de se concocter un petit week-end en Bretagne ou ailleurs. Du coup, la question primordiale qui nous brûle les lèvres est : que mettre dans sa valise ? Facile, on commence par une combi !

Les jolies Liloises – 16 bis rue de la Poste – 21000 Dijon
Headband – Zara Toison d’Or – Chaussures – Zara Toison d’Or