Poppie – Flower Power

Flower Power

Pourquoi on craque pour l’imprimé fleuri?
Tout simplement parce qu’il égaye notre penderie ! Les fleurs se portent autant sur les tops, les robes courtes, les robes longues, les vestes, les chemises, les blouses, les pantalons, les combinaisons, ect. Ce qu’on adore, dans les motifs fleuris, c’est qu’il est capable d’incarner tous les styles différents parfois bohèmes et romantiques, tropicales et romantiques ou encore sombres et rock, les fleurs peuvent s’ancrer dans des univers très différents.


  • Ici, on craque pour cette petite robe rouge à fleurs de la marque ICHI. concept danois créée par des jeunes stylistes passionnées.
    Chloé, responsable de la boutique  » la fille des sables » à Dijon vous propose de nombreuses pièces de la collection ICHI. Une collection tendance. Au coeur de cette jolie boutique vous pourrez retrouver également la collection MORGAN.
    Chloé pourra vous conseiller afin de pouvoir créer une tenue complète, en passant du prêt-à-porter aux accessoires.
    Pour ma part, j’ai donné un côté bohème-rock à cette tenue, en ajoutant un chapeau noir pour le côté rock , afin de casser les styles, tout en restant dans le côté bohème que j’adore en associant cette robe à une pochette en macramée, ainsi qu’une ceinture en coton. Forte tendance de la saison estivale !
    Retrouvez cette robe directement à la boutique  » la fille des sables  » pour la nouvelle collection. Elle vous suivra même cet hiver, réchauffée avec un gros gilet.

Robe : La fille des sables,
48 Rue des Godrans
Manucure : Priorité beauté
(-15% avec le code POPPIE)
Retrouvez-moi sur www.poppie.fr
Instagram : opheliepoppie