Poppie – Happy New Year –

Poppie – Happy New Year –

Une nouvelle année qui commence… Et je voulais pour cela vous souhaiter de belles choses : de l’amour, de la réussite, et surtout de la santé !

On continue également de se donner rendez-vous dans chaque numéro du Welcome Magazine, mais également directement sur mon blog (liens en bas de page) ainsi que sur mon compte Instagram où je continuerais de vous faire partager ma vie et mes conseils en matière de tendances et de mode.

J’avais envie de pep’s pour bien démarrer 2017, et pour cela je vous propose ce shooting photos et pour bien commencer l’année rien de tel qu’un shooting pailleté et coloré !
Une séance réalisée par Arnaud Dauphin, célèbre photographe dijonnais.

Un choix de tenue simple avec cette combinaison noire à volants dans la collection actuelle de chez Pimkie. Une tenue unie que j’ai su accessoiriser pour les fêtes de fin d’année, avec un maquillage plus festif, ou des accessoires de couleurs. La tendance est aux paillettes, aux sequins avec vos tenues de tous les jours. J’aime travailler mes tenues dans le détail et opter pour une touche plus « funky ».

Vous pouvez également retrouver ce type de combi dans d’autres boutiques comme chez JAD, ou encore dans ma boutique préférée Les jolies Lilloises. Cette tenue se porte été comme hiver, et se complète avec un gros gilet en laine, un look « comfy » et « cocooning » afin de rendre vos jours d’hiver plus chaleureux.

Accompagnée de la maquilleuse et conseillère en image Amélie, de Become you. Nous sommes parties sur un maquillage glitter et girly à souhait. Paillettes argentées, idéales pour l’effet souhaité. Je voulais quelque chose qui change et le pari était réussi.

Conseillère en image, Amélie saura apporter ses conseils make up afin de parfaire vos maquillages du quotidien, ou vos maquillages de fêtes. Une bonne idée pour vos EVJF !

Crédit photos : Arnaud Dauphin
Make up : Amélie Binet, Become You
Combinaison : Pimkie

Retrouvez-moi sur www.poppie.fr

Instagram : opheliepoppie