Poppie – Winter is Coming

Winter is Coming

Cet hiver, les tendances mode automne hiver 2017-2018 sont assez claires : restez au chaud, multipliez les couches et emmitouflez-vous.

Mais surtout, restez stylée.

  • Côté couleurs : le rouge, le jaune curry, le bordeaux, le rose fuchsia ou encore le bleu canard seront à l’honneur cette saison. Côté manteaux automne hiver, faites place au volume. Peau lainée ou doudoune, quelque soit le modèle, le manteau sera long et XXL.
    Hautement créative, la fourrure version 2017 se décline dans des teintes vivifiantes, du bleu canard passé sous acide à l’orange mandarine. De quoi faire le plein de vitamines.
  • Et j’ai d’ailleurs craqué pour ces pièces fortes de la collection MINIMUM.

    Une marque que j’ai pu découvrir dans la nouvelle collection femme de la boutique MYSOKO. Pour le bonheur de ces dames, Patrick le responsable de la boutique propose désormais une collection pour nous Mesdames, et je dois dire que c’est le coup de cœur assuré ! Personnellement, je craque pour ce gros manteau oversize de couleur bleu canard, une couleur très douce qui saura apporter un peu de pep’s à vos tenues hivernales. J’aime le côté un peu streetstyle de cette tenue qui au final s’affiche parfaitement dans les tendances actuelles.
    Un jean, une paire de sneakers, un gros pull cocooning, un bonnet et un grand manteau. Perso ? Je valide.

    Mysoko ouvre ses portes très prochainement rue du Bourg, à Dijon avec une seconde boutique. N’hésitez pas dès maintenant à aller découvrir ce concept très tendance rue Amiral Roussin.

Tenue complète : MINIMUM
Chez Mysoko, 39 rue Amiral Roussin
Manucure : Priorité Beauté
26 rue Charrue, 21000 DIJON
(Profitez de -10% avec le code POPPIE)

Retrouvez moi sur :
www.poppie.fr
Instagram: opheliepoppie