Je m’abonne

MAGAZINE

KIOSQUE

Votre tout nouveau magazine 100% féminin
disponible chez votre marchand de journaux !

MAGAZINE

NUMÉRIQUE

Profitez de votre magazine en version numérique
haute définition sur ordinateur, tablette ou smartphone !

ABONNEMENT

ANNUEL

Welcome Magazine tous les deux mois dans votre boîte aux lettres.

Chères lectrices,
C’est avec une immense joie que je m’adresse à vous pour vous présenter Welcome Magazine, le tout nouveau magazine 100% féminin qui donne la parole aux femmes, à travers leur diversité, leur combat et leur talent.
Mon équipe de rédaction, essentiellement féminine, a pour ambition de donner la parole à tous les profils, dans une volonté inclusive libérée de toutes injonctions ou préjugés. Nous suivrons celles qui bougent les lignes de notre temps… tout en apportant une juste dose de glamour et de rêve, car oui nous en avons bien besoin en ce moment !
Welcome Magazine, c’est le magazine du style et de l’élégance qui vous proposera tous les deux mois des articles de mode, de nouvelles tendances, de beauté, de voyages et de découvertes, de cuisine, de bien-être, de culture, de déco et des interviews inédites de vos stars préférées. Sans oublier notre panel de spécialistes aux conseils avertis dans nos chroniques « Selfcare », « Sexo », « Astro ».
Nous mettrons aussi en scène des créatrices, auteures, investigatrices, exploratrices … toutes ces femmes (mais aussi des hommes) qui portent un regard moderne et bienveillant sur notre monde en exprimant en toute liberté leur part de féminité.
Welcome Magazine se décline partout dans l’Hexagone pour être au plus près de toutes les femmes et de leurs ambitions.

« Qu’est-ce qu’il y a dans la tête des femmes ? En tant qu’éternel admiratif de la gente féminine, c’est une question qui m’obsède depuis toujours. Qu’est-ce-qu’il y a dans la tête de ces sportives, femmes entrepreneurs, artistes, mamans, politiciennes ? Comment fonctionnerait le monde si on se mettait enfin à leur diapason, en insufflant des valeurs de solidarité et de force ? »

Mario Barravecchia, directeur de la rédaction et de la publication