Le Poncho version Iris Mittenaere, Caroline Receveur, Kaia Gerber…

par | 22 Jan, 2021 | Mode

Partager :

Comme la petite robe noire, le poncho est un grand classique chaque année. Cocooning à souhait, il réconforte et s’adapte à n’importe quelle tenue. A la ville, campagne ou sur podium, le poncho s’impose. Petite leçon de style avec ces cinq célébrités qui ne jurent que par lui.

Iris Mittenaere : le poncho version wild wild west
La miss a lancé les paris sur Instagram : cet automne sera sous le signe du poncho assurément ! La sublime ex miss-France qui profite d’un confinement nature en famille avec son chéri Diego El Glaoui et de sa belle-sœur Kenza Sadoun El Glaoui, n’en délaisse pas moins sa passion pour le style. C’est donc tout enjouée au milieu des montagnes savoyardes, qu’elle se fond au décor avec un poncho signé Maje, porté très premier degré. Ainsi, elle l’accessoirise d’un legging simili cuir et de bottes hautes façon santiags. Un look sans faute pour la belle des champs du confinement !

Caroline Receveur : le poncho cap pied de poule
Pour sa collaboration avec la marque de prêt à porter MOA, Caroline Receveur affiche un joli poncho sans emmanchure qui donne un joli twist londonien à la silhouette. Elle ose le total look, en accordant le motif à sa casquette et même à son sac à mains… Le poncho devient ici la pièce forte du look à la fois chic et totalement intemporel. Parfait pour les femmes actives qui veulent se sentir libre comme l‘air !

Olivia Palermo : le poncho classique éternel
En matière de mode Olivia Parlermo est la référence, alors on peut lui faire confiance si chaque automne elle dégaine un poncho pour toutes ses sorties. Pour elle le poncho est une sorte de sweat-shirt plus élaboré qui s’adapte aussi bien à une tenue « cool/basket », que plus sophistiquée en talons. Notre coup de cœur : le poncho à manches courtes qui devient une chemise-manteau. Bref, le poncho a bon dos, vous l’aurez compris !

Kaia Gerber : le poncho haute-couture
Pour le défilé Givenchy automne-hiver 2020, la top-model Kaia Gerber a fait sensation en arborant cette robe rouge vif et sa cape poncho intégrée. Une façon sublime d’offrir une version haute couture à cette pièce qu’on imagine triviale. Ici les lignes sont nettes et souples et le monochrome donne un effet impérieux à l’ensemble.

Leonie Hanne : le poncho bourgeoise sexy
L’influenceuse germano-britannique aux 2,8 millions d’abonnés lance les tendances en un claquement de clic ! Alors quand elle est apparue au show de Balmain SS21 en portant ce pochon écharpe en laine et cachemire, la blogosphère s’est affolée ! Pour elle, le poncho est le choix parfait de l’entre-saison pour s’adapter aux températures changeantes de la journée. Elle lui rend un hommage sexy en arborant des cuissardes hautes et une mini-jupe en cuir… sans oublier le masque assorti, le détail qui tue (ou plutôt qui protège).

Share This